AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 STILES ► tout le monde en a une, mais on ne peut pas la perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

G. "Stiles" Stilinski


◭ DOUBLES-COMPTES : L'Oncle Sexy & Dr. Deaton.
◭ INSCRIT(E) LE : 09/02/2014
◭ SMS : 58
◭ LOCALISATION : Beacon Hills.
◭ JOB : Étudiant.
◭ GROUPE : Being human, parcequejelevautbien.
◭ PARTIE LIBRE :




MessageSujet: STILES ► tout le monde en a une, mais on ne peut pas la perdre.   Dim 9 Fév - 17:22

Genim "Stiles" Stilinski

L'imagination est plus importante que le savoir


Surnoms: / ☛ Âge: Bientôt 18 ans. ☛ Date de naissance: 14 Juillet 1996. ☛ Lieu de naissance: Beacon Hills. ☛ Job: Étudiant. ☛ Orientation sexuelle: Hétérosexuel. ☛ Situation civile: Célibataire. ☛ Race: Humain (possédé par le Nogitsune). ☛ Groupe: Being Human.


Pseudo: voir la fiche de peter Razz. ☛ Prénom: idem. ☛ Âge: idem. ☛ Comment t'es arrivé(e) là?: idem. ☛ Et tu le trouves comment le forum?: idem. ☛ Célébrité: Arden Cho. ☛ Crédits: SPARKLE (avatar) + tumblr (gifs).

► Caractère: u.c.

Tout le monde en a une, mais on ne peut pas la perdre

Genim, dit « Stiles », est né le 14 Juillet 1996, dans une ville nommée Beacon Hills. Il est ami avec Scott McCall, mais ils ne sont pas de ‘’simples’’ amis. Ils sont toujours fourrés ensemble, sauf bien évidement quand l'un veut aller faire ses besoins. Toujours dans les relations de Stiles, ce dernier est le fils du shérif de Beacon Hills. Sa mère, Claudia Stilinski, est morte d’une longue maladie et malheureusement son fils n’eut pas beaucoup de temps pour apprendre à la connaître. En ce qui concerne les relations sentimentales de Stiles, Lydia Martin était pratiquement la seule fille qu’il avait aimé. En effet, depuis l’école maternelle, Stiles était fou amoureux d’elle. Cependant Lydia était avec le capitaine de l’équipe de Cross de Beacon Hills. Tandis que Scott, lui, était avec une nouvelle fille que Stiles ne connaissait pas.... comment elle s’appelle.... Allison ? Ah, oui, c’est cela, Allison Argent. Cette fille avait presque bouleversé l’existence de son meilleur ami !
Mais il n’y avait pas qu’Allison. Alors qu’une nuit Stiles et Scott se baladaient dans la forêt à la recherche d’un cadavre, ce dernier se fut attaqué par un loup-garou. Il put observer une morsure à l’abdomen, et il découvrit plus tard qu’il est devenu un loup. Avec l’aide de son meilleur ami et d’un mystérieux loup-garou nommé Derek Hale, il s’en sortit plutôt facilement, même s’il devait apprendre à se contrôler. Stiles étant son ami le plus fidèle, il l’aidait, et tout se passait presque bien lorsqu’une autre chose vint troubler la petite vie de Stiles et Scott. Allison avait apprit qu’elle faisait partie d’une famille de chasseurs, ce qui n’était pas forcément une très bonne nouvelle. La relation chasseuse/loup-garou n’était pas des plus recommandées. Et quand les parents d’Allison surent pour Scott, le nombre de personnes voulant tuer le meilleur ami de Stiles augmentait. Mais bon, tout deux ont survécu, ils ont toujours survécu.

Il y eut aussi le Kanima. Cette sorte de lézard manipulé par quelqu’un de « diabolique », qui tuait sans cesse des gens.... personne ne savait qui était la bête, personne ne savait qui était qui la contrôlait. Néanmoins,  on pouvait douter. Jackson Whittemore, le petit ami de Lydia, s’était fait griffé par Derek. Il lui avait demandé, tout cela par jalousie. Jackson jalousait le meilleur ami de Stiles, Scott, pour les pouvoirs qu’il avait obtenus en étant un Beta.  Plus tard ils découvrirent que Jackson était le Kanima. Lui-même ne savait pas qu’il était cette « machine à tuer », c’était même à se demander s’il ne savait pas qui le manipulait. Un jeune photographe de Beacon Hills, Matthew Daehler, amoureux d’Allison, était un lycéen banal à qui on allait pas spécialement faire attention.... cependant, il n’était pas innocent, loin de là, c’était même lui qui contrôlait le Kanima.
Stiles avait l'intention de garder Lydia en lieu sûr après que Derek commença à croire qu'elle est le Kanima. Lui et ses amis étaient pris au piège dans la maison de Scott alors que Derek, Erica Reyes, Boyd Verlon et Isaac Lahey attendaient dehors. Il finit par se battre avec Isaac dans la maison de Scott. Quand Jackson fut découvert comme étant le Kanima, Stiles prit l'un des véhicules blindés de la police pour y contenir Jackson. Il se rendit chez Lydia et plus tard auprès de Erica pour savoir ce qui est arrivé aux parents de Jackson. Après, il aida à stopper la bagarre entre Scott et Matt dans le vestiaire de l'équipe de Cross et il est envoyé en détention avec eux, Matt, Erica et Allison. Quand Jackson se transforma en Kanima et qu’il attaqua Erica, Stiles accompagna Scott au refuge de Derek pour la guérir.
Lorsque le groupe décida de tendre un piège au Kanima et à son maître, ils mirent en place un cercle de poussière des montagnes autour de l'entrepôt. Plus tard, il interrogea le maître au travers de Jackson.
Stiles apprit de son père que monsieur Harris a été amené pour être interrogé dans l'enquête sur l'assassinat. Stiles n'était pas convaincu. Son père remarqua alors une photo de l'équipe de natation et remarqua que toutes les victimes étaient des membres de l'équipe de natation et le père d'Isaac était l'entraîneur.  Stiles essaya de convaincre son père que Matt était le tueur et qu'ils devaient se pencher sur la preuve au poste de police. Quand ils furent au poste de police, Matt apparut tenant tout le monde sous la menace. Par la suite Derek arriva paralysé. Après ce fut le tour de Stiles, pour son sarcasme, il fut paralysé par Jackson et il chuta donc sur Derek. Stiles resta paralysé en pouvant seulement être capable de se traîner.

Après le Kanima.... ah, oui, nous allons un peu parler de la vie sentimentale de Derek. Ce dernier n’avait jamais eu de chance en amour. Nous allons parler d’un professeur d’anglais au lycée Beacon Hills. Jennifer Blake était une prof qui avait l’air tout à fait innocent, douce, gentille.... cependant elle allait être une autre personne qui allait bouleversé la vie de Stiles et tout ses proches!

Tout commença quand elle se présenta aux élèves et leurs demanda d'éteindre leurs téléphones portables. Elle informa ensuite Scott que sa mère lui avait fait quitter la classe mais qu'elle espérait que cela ne reproduira pas trop souvent. Pendant cette même heure de cours, mademoiselle Blake voit un oiseau s'écraser contre la vitre de la classe, puis un nuage de corbeaux qui arrive vers la classe. Les corbeaux volaient au dessus d'eux en effrayant tout le monde. Le père de Stiles vint constater les faits.

Plus tard, Jennifer fut coincée dans le sous-sol du lycée avec Cora Hale et Boyd alors qu'elle descendait chercher du papier, ces derniers essayèrent alors de la tuer mais Derek les en empêcha. Jennifer eut une petite discussion avec Derek.

Puis c'est durant son cours que Scott s'amusa à énerver Ethan et surtout Aiden avec leurs motos. D'ailleurs mademoiselle Blake sortit de sa classe et vit Aiden avec sa moto dans le couloir et lui dit qu'il allait avoir une exclusion.

On apprend que c'est elle le Darach quand elle kidnnapa  le shérif . On apprend également que il y a dix ans de cela elle fut mutilée par un loup-garou et fut retrouvée à moitié morte dans les bois le corps et le visage en lambeaux. La police l'avait estampillée « Jane Doe », qui est le nom par défaut donné par les forces de l'ordre américaines aux victimes féminines non identifiées. On ne sait donc pas exactement qui elle est.
Pour ne plus trop s’étaler sur le Darach et conclure cela le plus vite possible, Peter trancha la gorge de Jennifer et une nouvelle fois tout le monde survécu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

STILES ► tout le monde en a une, mais on ne peut pas la perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre. Qu’est-ce que c’est ? ~ Scotty
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTION :: IDENTIFICATION :: Hi! My name is.. :: Cartes validées-