AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Le savoir est une arme dont on ne se sert pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Melissa Jensen


◭ DOUBLES-COMPTES : Kelly Blakmoon
◭ ÂGE IRL : 29
◭ INSCRIT(E) LE : 09/02/2014
◭ NÉ(E) LE : 28/04/1989
◭ SMS : 4
◭ LOCALISATION : Beacon Hills
◭ JOB : Serveuse
◭ GROUPE : I am a stranger


MessageSujet: Le savoir est une arme dont on ne se sert pas   Dim 9 Fév - 17:31

Melissa Jensen

La petite citation qui va bien par ici


Surnoms: Mel. ☛ Âge:18 ans. ☛ Date de naissance: Le 20 Septembre. ☛ Lieu de naissance: Beacon Hills. ☛ Job: Serveuse. ☛ Orientation sexuelle: Hétéro. ☛ Situation civile: Célibataire. ☛ Race: Banshee. ☛ Groupe: m a Stranger.


Pseudo: Nanie. ☛ Prénom: Stéphanie. ☛ Âge: 24 ans. ☛ Comment t'es arrivé(e) là?: Je suis là depuis le début. ☛ Et tu le trouves comment le forum?: Au top. ☛ Célébrité: miley cyrus. ☛ Crédits: par ici.

► Caractère:Je suis une fille plutôt extravertie et prétentieuse, enfin un petit peu ! j'aime que les regards soient tous vers moi et lorsque j'ai quelques choses à dire je le dis c'est tout. Je suis aussi intelligente et je m'assume complètement. Lorsque je suis à la maison, je ne parle pas de mes amourettes où encore du lycée, car je préfère y garder pour moi et je sais que si j'en parle à ma mère voudra tout savoir. Très indépendante, je sais me débrouiller toute seule et prendre des initiative toute seule, je n'ai pas besoin de protecteur, je sais aussi manipuler les personnes autour de moi même si pour la plupart ils ne me remarquent pas, avant, j'étais égoïste et imbu de ma personne mais, au fur et à mesure j'ai décidé de changer et de devenir moi-même et autant vous dire que j'en suis ravi.

La petite citation qui va bien par ici

Je m'appelle Melissa Jensen,mais mes amis me surnomme Mel,je suis née le 20 septembre à Beacon Hills en compagnie de mes deux parents et de ma grande sœur Anna Jensen.

Depuis toute petite j'ai toujours eu ce que je désirais et c'est également là que j'ai demandé à mes parents de m'acheter un chien Prada, nommée Bibi avec qui je suis très proches et lorsque je sors eh bien je sors avec elle tout simplement. J'ai eu une enfance normal et je n'avais pas à me plaindre, car mes parents étaient toujours présents pour moi dû moins lorsqu'ils ne voyaient pas, ils travaillaient tous les deux et ils étaient souvent absents, néanmoins lorsqu'ils étaient là c'était que du pur bonheur.

Les années passèrent doucement et une fois que j'ai atteint l'age de mes seize ans mes parents m'ont inscrit au lycée de Beacon Hills où je suis devenue la fille la plus folle du lycée !,je fais rire les autres et je fais aussi un petit peu la folle ce qui fait que ça fait rire tout le monde.Mes études ce sont bien passée et j'avais des notes correcte tout aller bien jusqu'à ce que je commence à pousser des hurlements sans raison,mes parents étaient très inquiet lorsqu'ils étaient à la maison et ses derniers croyaient que j'étais devenue folle,voulant me faire internet dans un hôpital.

Un matin, je dormais et mes parents avaient fait venir deux hommes pour m’emmenez, mais malheureusement pour eux, je les ai vus avant et j'ai pris mes affaires et je suis partie de chez moi, quittent cette ville un moment puis après c'est petit événement, je suis revenue en devenant serveuse, un boulot qui me plaisait bien,j'avais des horaires correctes et une paye normal ce qui fait que j'ai pu prendre un appartement et vivre comme une adulte.

Les quelques années qui suivirent, je travaillais toujours et je vivais une vie normal, jusqu'à ce que mes cris recommence et en cherchant sur internet, j'ai pu voir que j'étais une Banshee: Une annonciatrice de mort ! Oh début j'ai cru que j'étais folle puis finalement je me suis fait à cette idée et depuis je dois dire que je le vis bien.

Aujourd'hui,je travaille toujours et j'aimerais ouvrir mon propre bar,mais pour le moment je ne peux pas,étant donné qu'il faut de l'argent et je suis jeune pour le moment ce qui n'arrange pas,néanmoins un jour,je sais que j'y arriverais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le savoir est une arme dont on ne se sert pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +
» Dreadnought et Arme détruite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTION :: IDENTIFICATION :: Hi! My name is.. :: Cartes validées-