AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Lydia • Never frown, some one could be fall in love with your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Lydia Martin


◭ DOUBLES-COMPTES : Pas pour le moment
◭ ÂGE IRL : 24
◭ INSCRIT(E) LE : 10/02/2014
◭ NÉ(E) LE : 26/07/1994
◭ SMS : 5
◭ GROUPE : I am a stranger


MessageSujet: Lydia • Never frown, some one could be fall in love with your smile   Lun 10 Fév - 23:11

Lydia Martin

La petite citation qui va bien par ici


Surnoms: Lyly. ☛ Âge: 17 ans. ☛ Date de naissance: 23 mars 1996. ☛ Lieu de naissance: Beacon Hills. ☛ Job: Lycéenne. ☛ Orientation sexuelle: Hétéro. ☛ Situation civile: Célibataire. ☛ Race: Humaine, banshee. ☛ Groupe: I'm a stranger.


Pseudo: Mimie. ☛ Prénom: Émilie. ☛ Âge: 19 ans. ☛ Comment t'es arrivé(e) là?: PRD. ☛ Et tu le trouves comment le forum?: Superbe, et puis les forums TW commencent à se faire rares, donc c'est super. ☛ Célébrité: Holland Roden. ☛ Crédits: tumblr.

► Caractère: Lydia est, en plus d'être incroyablement belle, incroyablement intelligente. En effet, la rouquine possède un QI bien supérieur à la normale bien qu'elle essaie de faire croire le contraire. Elle se cache derrière les apparences d'une fille superficielle pour mieux duper les autre pas la suite. Nombreux sont restes bouche bée devant sa grande culture. De ce fait, Lydia est une personne très curieuse de nature, qui adore lire, apprendre et découvrir de nouvelles choses. Elle s'avère particulièrement douée dans les matières scientifiques mais aussi dans les langues, notamment ancienne tel que le latin. Paradoxalement, Lydia est certainement LA reine du lycée de Beacon Hills. Toujours porteuse des dernières tendances en tant que grande férue de mode qu'elle est, c'est tout naturellement qu'elle passe le plus clair de son temps dans les magasins, et y traine même de force sa meilleure amie Allison. De nature assez extravertie et réfléchie, elle a du répondant, et possède bon nombre de répliques cinglantes en réserve. Et oui, la belle ne se laisse pas faire. Il lui arrive parfois de douter d'elle, surtout ces derniers temps avec ses nouvelles capacités surnaturelles et tous ces nouveaux problèmes, mais dans ce cas là, elle peut toujours compter sur ses amis, surtout Stiles, pour la rassurer. La belle est une personne de confiance, à l'écoute des autres et de bons conseils. Loyale, elle ferait tout pour ses amis et sa famille. Par contre en amour, elle est beaucoup plus frivole et évite de trop s'attacher pour ne pas souffrir comme ça avait été le cas lors de son histoire avec Jackson.

La petite citation qui va bien par ici

Lydia est une jeune demoiselle très jolie qui a vu le jour un 23 mars dans la petite ville de Beacon Hills pour le plus grand plaisir de ses parents et de sa grande soeur. Issue d'une famille relativement aisée, elle a toujours été traitée comme une petite princesse à qui on passait les moindres caprices. La magnifique rouquine avait une vie de rêve. Elle était choyée par les siens ; en couple avec le merveilleux et populaire Jackson Whittemore, le capitaine de l'équipe de Lacrosse ; et qui plus est, la demoiselle était très populaire au lycée, elle n'avait donc vraiment rien à envier. Pourtant, bien qu'elle soit très sociable et ouverte aux autres, peu de monde la connaissait réellement. Lydia était bien plus que cette belle demoiselle un peu superficielle sur les bords, mais encore fallait-il savoir regarder au-delà du masque de l'apparence et du paraitre qu'elle affichait pour dissimuler la femme très perspicace et réfléchie qui sommeillait en elle. Lydia s'avérait ainsi être très intelligente, récoltant de très bonnes notes en maths et en sciences, matières où elle excellait, bien qu'aux yeux de tous, elle semblait très naïve. Cela va même au-delà puisque la belle possède très certainement un QI supérieur à la normale. Ainsi elle se montre beaucoup plus inoffensive et influençable qu'elle ne l'est vraiment. Pourtant à plusieurs reprises, elle mit son intelligence à profit de tous, notamment lorsqu'elle fabriqua une bombe incendiaire pour Scott quand ils furent retenus dans le lycée avec Allison, Stiles et Jackson à cause de l'Alpha rôdant dans les couloirs. Même ses parents en seront surpris, c'est en effet lors d'une rencontre parents-profs qu'on leur apprendra les impressionnantes facultés de leur chère fille. Si personne ne le remarqua jusque là, ceci était sans compter sur Stiles, son ami, qui lui seul su réellement la percer à jour.

Par ailleurs, la belle rousse est quelqu'un de très sociable. Ainsi, lorsque Allison Argent, une petite nouvelle, arriva au Beacon Hills High School pour la rentrée, Lydia la prit immédiatement sous son aile (oui elle est comme ça Lydia, elle ramasse les chatons perdus ^^). C'est ainsi qu'elle devint bien vite sa meilleure amie. Cependant, son bonheur idyllique s'assombrit peu à peu, car d'étranges évènements survinrent en ville et chamboulèrent la vie de tout le monde. Ainsi, elle fut, entre autres, contrainte de rompre avec son petit ami qu'elle aimait pourtant beaucoup. Mais voilà, Scott, un autre garçon du lycée était devenu le meilleur de l'équipe de Crosse, détronant alors Jackson, et pour préserver son image elle se devait de sortir avec le meilleur, bien que n'éprouvant pas de sentiments pour lui. Elle tentera donc de le séduire mais s'arrêtera bien vite lorsqu'elle réalisera que son amie Ali l'apprécie énormément voire même encore un peu plus que cela. Lydia essaiera par la suite de récupérer Jackson qu'elle aime sincèrement, mais ce dernier la rejettera, chose qui la blessera beaucoup.

Paradoxalement, celui qui lui voue vraiment un culte et beaucoup d'attention depuis toujours c'est son ami Stiles. Ce dernier est fou amoureux d'elle, mais elle ne le remarque absolument pas. Stiles est vraiment adorable avec elle pourtant, et c'est également l'un des rares qui la comprend vraiment et sait qui elle est au plus profond d'elle même, il voit ces choses que les autres ne voient pas. Un meilleur ami en quelque sorte, qui comprit bien vite que la fille superficielle qu'elle veut bien montrer à tout le monde n'est qu'un leurre pour cacher sa vraie nature, celle d'une jeune femme intelligente, intéressante et pleine de bonne volonté. D'ailleurs, ses capacités intellectuelles et sa curiosité seront mises à rude épreuve ces derniers temps. A cause des phénomènes inquiétants qui se produisent en ville, elle sent bien qu'on lui cache des choses, que certaines personnes ont un étrange comportement, et elle essaiera alors de comprendre. Néanmoins, ses amis feront leur possible pour la tenir en dehors de tout cela et la protéger, dans qu'elle se rende compte de quoi que ce soit. C'est pourtant peine perdue car la rouquine va être mêlée au surnaturel bien malgré elle, après avoir vu, un soir, un loup garou sortant d'une boutique de vidéos où Jackson venait d'entrer. Ceci la perturbera beaucoup puisqu'à de nombreuses reprises, elle aura par la suite des hallucinations.

Lors du bal, Stiles lui avouera ce qu'il ressent pour elle et tout ce qu'il sait sur elle que les autres ne savent pas. Voyant qu'il a su merveilleusement la percer à jour avec son discours qui l'a beaucoup touchée, la belle rousse acceptera finalement de danser un slow avec lui. Cependant, malgré les sentiments de Stiles et sa jolie déclaration, Lydia ne peut se sortir Jackson de la tête, il compte bien trop pour elle, bien qu'ils ne soient plus ensemble. Elle essaiera alors de le retrouver pour lui parler ce même soir et se fera attaquer par le loup Alpha juste après alors qu'elle le cherchait près du terrain de Lacrosse. Heureusement, Stiles arrivera à temps pour la sauver et l'emmener à l'hopital, elle lui en sera alors très reconnaissante. De plus, ses blessures n'ayant pas rapidement guéri, pousseront Stiles et Scott à penser que l'Alpha ne l'a pas transformée en louve. Par la suite, Lydia va se faire enlever alors qu'elle prenait sa douche à l'hôpital, mais c'est en réalité une hallucination de sa part causée par sa peur phobique de revoir l'Alpha face à elle. Elle restera quelques jours sans donner de nouvelles, inquiétant tout le monde, mais finalement on la retrouvera nue sur le bord de la route, totalement perdue et effrayée. La rouquine expliquera ne pas se souvenir de ce qu'il s'est passé. Elle reprendra par la suite sa petite existence de lycéenne mais ne sortira pas de cette expérience totalement indemne. C'est à partir de là qu'elle commencera à avoir des hallucinations d'un homme qu'elle ne connait pas et qui s'avérera être Peter Hale, l'Alpha. Madame Martin, alertée par ses hallucinations répétitives et alors inquiète de la santé morale de sa fille, en ce moment très fragile, la poussera à voir une psy. Grâce au test de Rorschach, la psychologue percevra un certain malaise en elle, puisque cette dernière prétendra discerner une tête de loup à travers les tâches. Ses hallucinations continueront et Lydia fera ainsi connaissance avec Peter qui la manipulera et la menacera de lui faire vivre un enfer si elle ne fait pas ce qu'il désire puisqu'il lui révèlera être le loup Alpha. Lydia va donc paralyser Derek avec de la poudre de fleur de loup, qu'elle utilisera précédemment pour droguer ses invités lors de sa fête d'anniversaire. Elle amènera le loup beta dans la maison des Hale, où, suite au rituel de la Lune, Peter reviendra à la vie. Elle apprendra également qu'il l'avait choisie car elle ne pouvait pas être transformée, étant immunisée contre la lycanthropie. Il décidera alors de la laisser tranquille puisqu'elle a fait ce qu'il désirait. Lydia espérait bien qu'elle n'aurait plus à faire à lui, mais déjà une autre menace se profila à l'horizon. En effet les loups-garou n'étaient pas le seul danger présent à Beacon Hills, celui dont beaucoup ignorait l'existence était bien plus dévastateur encore : le Kanima. Il s'agissait en réalité de Jackson qui, ayant été adopté à la naissance, n'avait jamais vraiment connu sa véritable identité. Matt l'avait contrôlé dans un premier temps, puis se fut au tour de Gérard, le grand-père d'Allison, plein de mauvaises intentions. Heureusement, grâce à ses amis et à la clé que Jackson lui avait donné précédemment, Lydia put le sauver. Derek et Peter parvinrent enfin à la transformer en loup-garou sans que cela ne cause d'autres problèmes. Jackson était enfin redevenu lui-même, mais pour autant, son histoire avec Lydia s'arrêta là puisque le jeune homme partit en Angleterre. Au départ elle prétendait que ceci ne lui faisait rien, même si bien évidemment il lui manquait beaucoup, puis peu à peu, il est sorti de son esprit.

Une autre menace est apparue dans la petite ville qu'est Beacon Hills. Plutôt deux pour le prix d'une même. Une meute entière d'alphas menaçait la meute de Derek d'une part, et d'une autre, une druide devenue Darach menaçait les habitants en procédant à d'étranges sacrifices. Là encore, Lydia à du se montrer on ne peut plus ingénieuse et utile, elle a en grande partie aidé ses amis à résoudre le mystère des sacrifices. Et par la même, la rouquine s'est découverte une autre spécificité en plus de sa particularité d'être immunisée face au surnaturel. En effet, elle se révèle être en réalité une banshee, ainsi elle ressent la mort et se met à crier lorsqu'une personne est sur le point de mourir, mais c'est aussi elle qui a découvert certains cadavres sans le vouloir. Elle a également sauvé des amis d'un étrange motel dans lequel le taux de suicide était anormalement élevé, tout cela à l'aide d'un autre de ses dons, le fait qu'elle entende des voix. Grâce à ses étranges dessins d'arbre, ils ont pu percé le mystère du nemethon avant que Darach, qui s'avérait être leur professeur de littérature, ne réalise tous ses sacrifices. Mais pour cela, Stiles, Scott et Allison ont du prendre la place de leurs parents prisonniers. Expérience qui leur lassa un certain traumatisme et des effets secondaires. Heureusement, Lydia reste toujours là pour ses amis. D'ailleurs, elle s'est beaucoup rapprochée de Stiles ces derniers temps et est même allée jusqu'à l'embrasser pour lui faire passer une crise d'angoisse. C'est certain que la jeune femme tient beaucoup à lui. Qui plus est, après Jackson, Lydia est sortie avec Aidan, l'un des deux jumeaux qui appartenaient à la meute de Deucalion avant de rejoindre le droit chemin. Elle est toujours proche de lui bien qu'elle soit désormais célibataire, ne souhaitant pas se prendre la tête avec une relation sérieuse. En ce moment, tous sont très préoccupés par Stiles qui devient de plus en plus étrange et qui a subitement disparu. D'autant plus que celui-ci semble possédé par un esprit malveillant, et que les obus cherchent à détruire quiconque ne serait pas "lui-même". Le temps est donc compté, mais heureusement, Lydia peut, une fois de plus, se fier à sa grande intelligence et à ses sens et dons développés pour tenter de le retrouver avec les autres.



Dernière édition par Lydia Martin le Sam 15 Fév - 11:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Alec Hanniger


◭ DOUBLES-COMPTES : //
◭ INSCRIT(E) LE : 07/02/2014
◭ SMS : 40


MessageSujet: Re: Lydia • Never frown, some one could be fall in love with your smile   Mar 11 Fév - 5:50


Je serais tentée de te souhaiter la bienvenue mais petit problème, nous avons déjà une Lydia d'inscrite (bien que sa fiche ne sois pas terminée) mais je ne peux pas non plus t'obliger à changer de personnage...
Non en fait, je vais néanmoins te souhaiter la bienvenue, en considérant que la première fiche achevée sera la bonne donc si tu as des questions, n'hésite surtout pas à envoyer un MP à n'importe quel admin, nous serons ravis de t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Kelly Blakmoon


◭ ÂGE IRL : 29
◭ INSCRIT(E) LE : 07/02/2014
◭ NÉ(E) LE : 28/04/1989
◭ SMS : 8
◭ LOCALISATION : Beacon Hills
◭ JOB : Serveuse/la danse et les romans
◭ GROUPE : Roar under the Moon
◭ PARTIE LIBRE : UC


MessageSujet: Re: Lydia • Never frown, some one could be fall in love with your smile   Mar 11 Fév - 6:36

Bienvenue Lydia,comme l'a dit Alec,nous avons déjà une Lydia,qui est moi et comme tu es nouvelles je te laisse le personnage,les nouveaux membres passent avant  Razz  je te laisse donc le personnage et si tu as des questions n'hésitent pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Athenaïs E. Fitzgerald


◭ ÂGE IRL : 24
◭ INSCRIT(E) LE : 09/02/2014
◭ NÉ(E) LE : 02/07/1994
◭ SMS : 85
◭ LOCALISATION : Beacon Hills
◭ JOB : Etudiante
◭ GROUPE : Roar under the Moon
◭ PARTIE LIBRE :
___

___



MessageSujet: Re: Lydia • Never frown, some one could be fall in love with your smile   Mar 11 Fév - 8:33

Bienvenue parmi nous jeune fille ! Si tu as des questions, n'hésite pas à solliciter le staff ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

S. William Hartley


◭ DOUBLES-COMPTES : Scott McCall
◭ ÂGE IRL : 19
◭ INSCRIT(E) LE : 07/02/2014
◭ NÉ(E) LE : 25/12/1998
◭ SMS : 43
◭ LOCALISATION : Beacon Hills
◭ JOB : Sans emploi particulier
◭ GROUPE : Roar under the Moon


MessageSujet: Re: Lydia • Never frown, some one could be fall in love with your smile   Mar 11 Fév - 11:16

EMILIE. OH MY GOD.

BIENVENUE PARMI NOUS. BONNE CHANCE POUR TA FICHE. ET SI T'AS DES QUESTION T'HÉSITES PAS A VENIR BOURRER NOTRE BOÎTE DE MESSAGES PRIVÉS HEIN. ♥️   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

G. "Stiles" Stilinski


◭ DOUBLES-COMPTES : L'Oncle Sexy & Dr. Deaton.
◭ INSCRIT(E) LE : 09/02/2014
◭ SMS : 58
◭ LOCALISATION : Beacon Hills.
◭ JOB : Étudiant.
◭ GROUPE : Being human, parcequejelevautbien.
◭ PARTIE LIBRE :




MessageSujet: Re: Lydia • Never frown, some one could be fall in love with your smile   Mar 11 Fév - 12:02

ÉMILIEEEEEEEEEEEEEEE  What a Face                           

Bienvenue parmi nous ma belle ♥️ bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me nous voir !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lydia Martin


◭ DOUBLES-COMPTES : Pas pour le moment
◭ ÂGE IRL : 24
◭ INSCRIT(E) LE : 10/02/2014
◭ NÉ(E) LE : 26/07/1994
◭ SMS : 5
◭ GROUPE : I am a stranger


MessageSujet: Re: Lydia • Never frown, some one could be fall in love with your smile   Mar 11 Fév - 21:53

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes génialissimes    
Et Kelly, je suis désolée, je n'avais pas du tout vu que c'était ton DC en fait, et comme je n'ai vu nulle part que la compétition était interdite ou que Lydia était réservée, j'ai voulu tenter malgré tout  C'est adorable de ta part de me laisser Lyly, mais si ça gêne vraiment, je pourrai changer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Kelly Blakmoon


◭ ÂGE IRL : 29
◭ INSCRIT(E) LE : 07/02/2014
◭ NÉ(E) LE : 28/04/1989
◭ SMS : 8
◭ LOCALISATION : Beacon Hills
◭ JOB : Serveuse/la danse et les romans
◭ GROUPE : Roar under the Moon
◭ PARTIE LIBRE : UC


MessageSujet: Re: Lydia • Never frown, some one could be fall in love with your smile   Mer 12 Fév - 6:19

Ne t’inquiète pas ça ne me dérange pas au contraire ça me fait plaisir   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lydia Martin


◭ DOUBLES-COMPTES : Pas pour le moment
◭ ÂGE IRL : 24
◭ INSCRIT(E) LE : 10/02/2014
◭ NÉ(E) LE : 26/07/1994
◭ SMS : 5
◭ GROUPE : I am a stranger


MessageSujet: Re: Lydia • Never frown, some one could be fall in love with your smile   Mer 12 Fév - 11:57

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

G. "Stiles" Stilinski


◭ DOUBLES-COMPTES : L'Oncle Sexy & Dr. Deaton.
◭ INSCRIT(E) LE : 09/02/2014
◭ SMS : 58
◭ LOCALISATION : Beacon Hills.
◭ JOB : Étudiant.
◭ GROUPE : Being human, parcequejelevautbien.
◭ PARTIE LIBRE :




MessageSujet: Re: Lydia • Never frown, some one could be fall in love with your smile   Mer 26 Fév - 16:29

Oh god !   
Ta fiche est P.A.R.F.A.I.T.E pour moi (admins - 0 Lydia - 1 )   Néanmoins, j'ai besoin de l'avis d'une autre administratrice avant de pouvoir de valider chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Athenaïs E. Fitzgerald


◭ ÂGE IRL : 24
◭ INSCRIT(E) LE : 09/02/2014
◭ NÉ(E) LE : 02/07/1994
◭ SMS : 85
◭ LOCALISATION : Beacon Hills
◭ JOB : Etudiante
◭ GROUPE : Roar under the Moon
◭ PARTIE LIBRE :
___

___



MessageSujet: Re: Lydia • Never frown, some one could be fall in love with your smile   Mer 26 Fév - 21:14

ALORS MA JOLIE. JE REPRENDS LES SCORES; ADMINS → 0 LYDIA → 2 !

Ta fiche est superbe, j'aime beaucoup ! Tu as très bien cerné le personnage, je rejoins l'avis de Stiles. Ta fiche est parfaite ! Je m'en vais te mettre ta couleur de ce pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lydia Martin


◭ DOUBLES-COMPTES : Pas pour le moment
◭ ÂGE IRL : 24
◭ INSCRIT(E) LE : 10/02/2014
◭ NÉ(E) LE : 26/07/1994
◭ SMS : 5
◭ GROUPE : I am a stranger


MessageSujet: Re: Lydia • Never frown, some one could be fall in love with your smile   Jeu 27 Fév - 23:31

Merci beaucoup, vous êtes adorables    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lydia • Never frown, some one could be fall in love with your smile   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lydia • Never frown, some one could be fall in love with your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.
» bonjour je m'appelle lydia
» Un Mauvais Songe ft. Lydia Martin
» Shopping entre amie ! [PV Lydia]
» Lydia Martin [nouvelle fiche de présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTION :: IDENTIFICATION :: Hi! My name is.. :: Cartes en construction-