AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 DR. DEATON ► there's a fox hiding inside a teenage boy. and i'm going to poison it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Alan Deaton


◭ DOUBLES-COMPTES : L'Oncle Sexy & Stiles.
◭ INSCRIT(E) LE : 19/02/2014
◭ SMS : 7
◭ LOCALISATION : Beacon Hills.
◭ JOB : Vétérinaire de Beacon Hills.
◭ GROUPE : Magical Pratice.
◭ PARTIE LIBRE :
Entrée classe o/:
 



MessageSujet: DR. DEATON ► there's a fox hiding inside a teenage boy. and i'm going to poison it.   Jeu 20 Fév - 13:50

Alan  Deaton

La petite citation qui va bien par ici


Surnoms: Dr. Deaton. ☛ Âge: 45 ans. ☛ Date de naissance: Inconnue. ☛ Lieu de naissance: Beacon Hills. ☛ Job: Vétérinaire. ☛ Orientation sexuelle: Hétérosexuel. ☛ Situation civile: Célibataire. ☛ Race: Humain (druide). ☛ Groupe: Magical Pratice.


Pseudo: Systran. ☛ Prénom: Anakin Skywalker. ☛ Âge: 130 ans. ☛ Comment t'es arrivé(e) là?: Par le vaisseau ennemi. ☛ Et tu le trouves comment le forum?: Il a un petit côté obscur ... Célébrité: Seth Gilliam. ☛ Crédits: Tumblr (gifs).

► Caractère: Décrivez par ici le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum, ce qui n'est pas beaucoup, de plus que le cadre est petit, donc vous atteindrez le nombre de lignes demandées assez rapidement. Décrivez par ici le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum, ce qui n'est pas beaucoup, de plus que le cadre est petit, donc vous atteindrez le nombre de lignes demandées assez rapidement. Décrivez par ici le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum, ce qui n'est pas beaucoup, de plus que le cadre est petit, donc vous atteindrez le nombre de lignes demandées assez rapidement.

La petite citation qui va bien par ici


Saison 1

Alan est le vétérinaire et patron de Scott. Il va aider Scott et Derek Hale lorsqu'ils seront blessés. Le Sherif Stilinski va lui demander si il peut l'aider à savoir ce qui a fait certaines blessures sur les victimes de l'Alpha. Chris va aussi lui demander des conseils. Il connaît pleins de choses sur les loups-garous mais reste très très discret même envers Scott. Derek le prenait pour l'Alpha pendant les épisodes 6 et 7.

Saison 2
(2.03) Deaton est avec Scott dans la clinique. Il lui demande si tout va puisqu'il a l'impression que Scott à la tête ailleurs. Scott tente alors de lui de sa condition de loup garou puisque Deaton l'a soigné. Deaton détourne la conversation en faisait semblant de comprendre que Scott veut une augmentation.

(2.04) Deaton soigne Scott après son combat contre Derek et lui explique qu'il guérira plus lentement car la blessure fut infligé par un Alpha. Il lui dit ensuite qu'il connaît son espèce mais lui explique pas comment. Il montre alors le corps du chasseur sur la table d'opération et lui dit que le créature qui a fait ça est différente. Il envoie alors Scott à la recherche d'un registre, un livre, tenu par les Argents avec des notes, descriptions, des histoires sur toutes les choses qu'ils ont découvertes. Scott disparaît alors et Deaton et rejoint par Chris , Gerard et un autre chasseur. Gerard salut Allen qu'il semble connaître et lui dit qu'il pensait qu'il avait arrêté. A ça, Deaton répond que lui pensait que les chasseurs suivaient un code de conduite. Chris souligne alors que le corps qui est devant ses yeux était l'un des leurs. Ils questionnent alors le Docteur sur ce qu'il a trouvé. Il montre premièrement une entaille sur l'arrière de la nuque, précise, presque chirurgicale qui fut infligée par la créature dans le but de lui injecter une toxine paralysante assez puissante pour inhiber les fonctions motrices de ses victimes. Ensuite, il montre les marques responsable de la mort. Dix longues entailles symétriques partant de la taille jusqu'à en haut du thorax déchirant les poumons. Il précise qu'il n'a jamais vu une telle chose mais que la créature qui a fait ça est forte, rapide et capable de mettre soumettre sa victime à sa merci en quelques seconde. Il met aussi les chasseurs en garde puisque les créatures dans la nature qui utilise des toxines le font normalement pour se nourri mais que celle-ci ne mange pas ses proies et ne voulait que le tuer.

(2.08) Derek vient avec Isaac voir Deaton pour obtenir son aide. Celui-ci accepte à condition qu'il sauve Jackson .

Deaton ne parvient cependant pas à trouver de substance efficace pour contre la toxine produite par la kanima. Il se renseigne alors sur les faiblesses de la créature et apprend sa peur de l'eau. Il dit alors qu'ils cherchent à attraper deux personnes : une marionnette et une marionnettiste. Deaton, se souvient alors que selon le livre, le kanima et son maître sont liés. Il met alors l'hypothèse que ce qui affecte le kanima, affecte aussi son maître. Plus tard dans la journée, Deaton explique à Scott et Stiles ce qu'ils devront faire pour avoir le kanima. Dans un premier temps il leur donne de la kétamine pour ralentir Jackson. Il présente ensuite l'ingrédient nécessaire à la création d'un barrière que Stiles devra créer seul. Il explique que la poudre est de la cendre de sorbier , qui, selon différentes cultures protège du surnaturel. Il dit aussi que son boit protège la clinique, empêchant les loups de lui poser des problèmes. Il précise cependant que Stiles ne doit pas se contenter de verser la poudre mais qu'il doit visualiser la barrière qu'il dessine. Pour que ça volonté prenne le dessus. A la fin de l'épisode, il soigne Scott qui lui est amené par Derek après que Mme Argent ait tenté de le tuer. Il reçoit ensuite la visite de Marine qui lui dit que vu la situation il aurait bien besoin de conseil et lui demande s'il va vraiment laisser deux gamins s'en occuper. Il répond alors qu'ils ont du potentiel.  

(2.10) Deaton vient en aide à Derek après la résurrection de Peter . Il lui dit alors qu'il devrait être faible quelques heures mais qu'il reste un Alpha bien que peu compétent. Il révèle alors qu'aider sa famille occupait pas mal de son temps mais que l'aider lui est une promesse fait à sa mère . Il lui conseille alors de ne pas se fier à Peter qui viendra à sa rencontre puisqu'il est faible suite à son retour à la vie et qu'il essaiera de la manipuler.


(2.11) Dans la clinique, Deaton et Scott travaillent quand Isaac fait son entré. Deaton l'invite alors à entrer et ouvre le portail. Il explique ensuite à Isaac qu'il est capable de sentir la différence entre un animal qui guérit et un animal mourant. Il lui montre ensuite comment ôter un peu de la douleur du chien qu'il soigne. On le retrouve une fois de plus en fin d'épisode en compagnie de Mme Morell suivant les traces de sang noir laissées par Gerard.

Saison 3

(3.01) Deaton apparaît dans le tout premier épisode de la saison 3. Le shérif Stilinski vient lui demander conseil suite aux comportements étranges des animaux. Le vétérinaire lui dit alors qu'il allait le contacter suite à un problème dans la clinique : la totalité des animaux présents dans les cages ce sont suicider...

(3.02) Derek , Scott , Isaac et Stiles viennent le consulter pour aider Isaac à retrouver ses souvenirs. Il explique que la démarche à suivre n'est pas très...agréable. Le but de celle-ci étant de ralentir suffisamment le cœur d'Isaac afin de le faire entrer en transe. En état de transformation partielle, le subconscient d'Isaac sera en effet accessible en même temps que ses souvenirs. Il précise aussi que la technique est risqué puisque son cœur soit être amené à la limité de la mort. Ils immergent alors Isaac dans un bain d'eau glacé et le maintiennent sous l'eau. Deaton pose alors les questions à Isaac sur le soir où il a trouvé Erica & Boyd .

(3.04) Stiles va voir Deaton pour avoir des infos sur les meurtres. Stiles lui expose sa théorie sur les sacrifices des druide s. Il lui explique alors qu'il n'avait rien dit puisqu'il repousser, dément et fuit depuis 10 ans son statut de druide. Dr Deaton explique alors à Stiles le sens du mot druide et lui dit que ceux-ci était proches de la nature et qu'ils en préservaient son équilibre. Ils étaient des érudits, philosophes pas des tueurs en série.

Après la disparition du prof de musique, il se rend avec Stiles à la rencontre de Lydia et explique que chaque triple sacrifice a une raison d'être, un pouvoir. Ils se rendent ensuite dans le classe de Mr. Harris qui semble aussi avoir disparu et découvre les notes mis sur les copies qu'il corrigeait. Deaton dit alors que si druide signifie « chêne sage », il existe aussi un terme pour les druides qui s'égarent et suivent une mauvaise voie. Ils deviennent un « chêne obscure » un Darach.

(3.05) Deaton reçoit la visite de Mme Morell , Aiden et Kali qui soutiennent Ennis mortellement blessé. Il le supplie alors de le soigné mais Deaton refuse dans un premier temps et leur dit d'essayer à l’hôpital. Morell parvient a le convaincre en lui expliquant que la mort d'Ennis entraînerait de grave conséquence pour Scott et ses amis. Il ouvre alors le portillon et accepte de soigner Ennis. Après avoir fini de la soigné et d'émettre un avis optimiste, il reçoit la visite de Deucalion qui tue Ennis devant Deaton.

(3.07) Deaton appelle Scott à l'aide car il va se faire enlever. On le voit alors au centre de sa clinique entouré de papillon. On le voit ensuite, suspendu dans le coffre de la banque essayant de se soulever pour respirer. Scott fini par retrouver le Dr, encerclé par des cendres de sorbier. Il est pour finir sauvé par le shérif qu'il remercie. Il dit ensuite à Scott que ses yeux étaient rouges vifs. Il lui explique alors que parfois un béta peut s'élever sans avoir à voler ou prendre ce pouvoir devenant un vrai alpha. Celui qui s'élève par la force de son caractère, par se vertu et la force de sa volonté. Il précise que depuis le jour où Scott s'est fait mordre, il espère que cela se produise... mais que Deucalion espère le même, et vient pour lui.

(3.08) Lors d'un flashback, on apprend que Deaton était l'émissaire de Talia Hale et qu'il apportait ses conseils lors que les meutes de Deucalion, Ennis et Kali étaient chassé par les Argents. Il reçoit par la suite Deucalion et le soigne après que Gerard lui ait crevé les yeux. Il lui dit alors que les yeux guérirons physiquement mais que la vue ne lui reviendra pas.


(3.10) Bien qu'il ne soit pas vu dans cette épisode, Scott explique que Deaton lui a expliqué que le gui pouvait être utilisé contre Jennifer et ainsi révéler son vrai visage.

(3.11) Deaton prend en charge Stiles après que celui-ci se soit fait interroger sur la disparition de son père. Dans la clinique, Deaton essaie, avec Stiles, Lyda et Isaac, de localiser l'endroit où se cache Jennifer. Deaton dit alors qu'il y a un moyen de trouver le Nemeton mais qu'il est dangereux et qu'il nécessite la présence de Scott. Dans la foret, Deaton explique par la suite que Scott, Stiles et Allison doit se substituer aux sacrifices de leur parents. Ainsi, si le plan fonctionne, les trois seront mort pendant quelques secondes redonnant du pouvoir au Nemeton et réactivant un endroit qui agit comme un aimant au surnaturel. Qu'il attirera alors des choses qui pourraient remplir les pages du bestiaire de la famille Argent. La démarche aura un impacte sur eux, puisque leur cœur sera ensuite entouré par des ténèbres qu'ils ne pourront voir mais ressentir durant le reste de leur vie. De retour dans la clinique Deaton et les autres préparent trois grandes baignoires d'eau glacé et de gui pour le rituel de substitution. Il passe alors en revu les objets que les trois sujets ont apportés, objets qui les connecte à leur parent. Il détaille ensuite les étapes du rituel à savoir immerger Scott, Allison et Styles jusqu'à leur mort. La personne qui les maintiendra sous l'eau devra également être une personne qui pourra les en sortir, une personne avec laquelle ils ont une forte connexion.

(3.12) Deaton assiste avec Lydia et Isaac au réveil de Scott, Allison et Stiles. Il conseille alors les jeunes gens sur l'alliance possible avec Deucalion. Qu'il peut travailler avec lui sans lui faire confiance mais en l'utilisant à son avantage en l'utilisant comme appât pour attraper Jennifer. Il soigne ensuite Aiden et Ethan qui ont miraculeusement survécu à leur combat avec Jennifer et parvient à les sauver. A la fin de l'épisode il discute avec Scott de ce qui s'est déroulé et de la noirceur qui entoure désormais le cœur de celui-ci. [SOURCE WIKI TW]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Athenaïs E. Fitzgerald


◭ ÂGE IRL : 24
◭ INSCRIT(E) LE : 09/02/2014
◭ NÉ(E) LE : 02/07/1994
◭ SMS : 85
◭ LOCALISATION : Beacon Hills
◭ JOB : Etudiante
◭ GROUPE : Roar under the Moon
◭ PARTIE LIBRE :
___

___



MessageSujet: Re: DR. DEATON ► there's a fox hiding inside a teenage boy. and i'm going to poison it.   Jeu 20 Fév - 19:40

Rebienviendue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

DR. DEATON ► there's a fox hiding inside a teenage boy. and i'm going to poison it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiding in the city
» Stop hiding. You're gonna die anyway.
» What's hiding under your bed -- Rpg Séries
» + WHAT'S HIDING UNDER YOUR BED
» what's hiding under your bed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTION :: IDENTIFICATION :: Hi! My name is.. :: Cartes en construction-