AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◭ Team de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Scott McCall

Scott McCall
scottythe true alpha


◭ DOUBLES-COMPTES : S. William Hartley
◭ ÂGE IRL : 25
◭ INSCRIT(E) LE : 07/02/2014
◭ NÉ(E) LE : 25/12/1998
◭ SMS : 42
◭ LOCALISATION : Beacon Hills
◭ JOB : Étudiant au lycée de Beacon Hills & assistant vétérinaire du dr Alan Deaton
◭ GROUPE : Roar under the Moon
◭ PARTIE LIBRE : ◭ Team de choc Tumblr_n0te45utDd1rk5v78o2_250 ◭ Team de choc Tumblr_n0te45utDd1rk5v78o6_250


MessageSujet: ◭ Team de choc   ◭ Team de choc EmptySam 8 Fév - 16:16

Scott McCall


fondatrice ◭ NEVERLAND. ◭ S. William Hartley

u.c.
Revenir en haut Aller en bas
https://badintention.forumactif.org


Scott McCall

Scott McCall
scottythe true alpha


◭ DOUBLES-COMPTES : S. William Hartley
◭ ÂGE IRL : 25
◭ INSCRIT(E) LE : 07/02/2014
◭ NÉ(E) LE : 25/12/1998
◭ SMS : 42
◭ LOCALISATION : Beacon Hills
◭ JOB : Étudiant au lycée de Beacon Hills & assistant vétérinaire du dr Alan Deaton
◭ GROUPE : Roar under the Moon
◭ PARTIE LIBRE : ◭ Team de choc Tumblr_n0te45utDd1rk5v78o2_250 ◭ Team de choc Tumblr_n0te45utDd1rk5v78o6_250


MessageSujet: Re: ◭ Team de choc   ◭ Team de choc EmptySam 8 Fév - 16:16

Kelly Blakmoon


administratrice ◭ Nanie ◭ Lydia Martin

u.c.
Revenir en haut Aller en bas
https://badintention.forumactif.org


Scott McCall

Scott McCall
scottythe true alpha


◭ DOUBLES-COMPTES : S. William Hartley
◭ ÂGE IRL : 25
◭ INSCRIT(E) LE : 07/02/2014
◭ NÉ(E) LE : 25/12/1998
◭ SMS : 42
◭ LOCALISATION : Beacon Hills
◭ JOB : Étudiant au lycée de Beacon Hills & assistant vétérinaire du dr Alan Deaton
◭ GROUPE : Roar under the Moon
◭ PARTIE LIBRE : ◭ Team de choc Tumblr_n0te45utDd1rk5v78o2_250 ◭ Team de choc Tumblr_n0te45utDd1rk5v78o6_250


MessageSujet: Re: ◭ Team de choc   ◭ Team de choc EmptySam 8 Fév - 16:16

Alec Hanniger


administratrice ◭ San'ji ◭ Aucun DC pour le moment

Hello Bitchies ! ;)

Moi c'est Anaïs même si on me connaît plus comme San'ji ou Run (plus rarement). J'ai 20 ans, je suis étudiante en Licence d'Anglais et j'habite dans le Sud-Est. Je suis passionnée de lecture, et d'écriture, donc du RPG par extension. Mais aussi de séries télévisées telles que Supernatural, Sherlock, Doctor Who ou encore Psych Enquêteur Malgré Lui...Pourquoi pas Teen Wolf ?Et bien parce que je n'ai jamais vu le moindre épisode de cette série (mais c'est prévu !)... X_X
Je serais très souvent présente, et vous pourrez me retrouver sur la CB que je squatte à la moindre occasion mais en cas de besoin (question, problème...) ou même pour discuter, ma boîte MP vous est grande ouverte alors n'hésitez pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://badintention.forumactif.org


Scott McCall

Scott McCall
scottythe true alpha


◭ DOUBLES-COMPTES : S. William Hartley
◭ ÂGE IRL : 25
◭ INSCRIT(E) LE : 07/02/2014
◭ NÉ(E) LE : 25/12/1998
◭ SMS : 42
◭ LOCALISATION : Beacon Hills
◭ JOB : Étudiant au lycée de Beacon Hills & assistant vétérinaire du dr Alan Deaton
◭ GROUPE : Roar under the Moon
◭ PARTIE LIBRE : ◭ Team de choc Tumblr_n0te45utDd1rk5v78o2_250 ◭ Team de choc Tumblr_n0te45utDd1rk5v78o6_250


MessageSujet: Re: ◭ Team de choc   ◭ Team de choc EmptySam 8 Fév - 16:16

Peter Hale


administratrice ◭ Systran ◭ G. "Stiles" Stilinski

Hey les p'tits pandas ~ ♥️

Je m'appelle Carmen, mais sur le net je suis Systran (bien sûr pour n'importe quelle raison improbable vous pouvez m'appeler Stiles ... ◭ Team de choc 3931506876). Je viens de la Bretagne, cet endroit où il pleut pratiquement tout le temps. Comme je suis une grande cachotière, je ne dirai pas mon âge. Derrière ce joli petit écran, j'aime lire, écrire, écouter de la musique, Dave Franco, et surtout regarder des films et des séries comme : Teen Wolf ( ◭ Team de choc 249921165  ◭ Team de choc 2373860558 ) Vampire Diaries, Prison Break, F.R.I.E.N.D.S, Joey, The Originals mais une particulièrement, Once Upon A Time.

Sur ce forum, je serais soit présente tout les jours, soit six jours sur sept ou bien grand maxi cinq jours sur sept. En fait cela dépend des week-ends, enfin bon.
Si vous avez la moindre question, je vous en prie, n'hésitez pas à me nous contacter, je suis sûre que Scott, Kelly, Alec et Athénaïs (et moi aussi bien entendu) se feront un plaisir d'y répondre. Après tout, le Staff est là pour vous mettre à l'aise, alors si vous avez le moindre soucis nous serons à vôtre disposition. En espérant que le forum vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
https://badintention.forumactif.org


S. William Hartley

S. William Hartley


◭ DOUBLES-COMPTES : Scott McCall
◭ ÂGE IRL : 25
◭ INSCRIT(E) LE : 07/02/2014
◭ NÉ(E) LE : 25/12/1998
◭ SMS : 43
◭ LOCALISATION : Beacon Hills
◭ JOB : Sans emploi particulier
◭ GROUPE : Roar under the Moon


MessageSujet: Re: ◭ Team de choc   ◭ Team de choc EmptyDim 9 Fév - 16:21

Athenaïs E. Fitzgerald


administratrice ◭ Spoon ◭ Aucun DC pour le moment

Salut à tous ! :)

Je m'appelle Garance, mais vous pouvez m'appeler Spoon ! Parisienne exilée à Lyon, je suis actuellement étudiante en langue, littérature et culture japonaise. J'ai actuellement dix-neuf ans, bientôt vingt ! Je suis grande fan des séries Supernatural, Doctor Who, Sherlock, Merlin, Elementary et Sherlock ! :D Teen Wolf, en revanche, fait depuis longtemps partie des séries qui figurent sur ma liste des choses à regarder. A ma grande honte, je viens de commencer la saison 1 et je vais essayer au plus vite de regarder la suite de la série pour combler mes lacunes ;) ♥

Sur le forum, je serais présente un peu tous les jours ! Même avec les cours et mon travail à côté, je trouve toujours plus ou moins le temps de me connecter. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à solliciter n'importe quel membre du staff' ! Pour ma part, je serais ravie de vous venir en aide, les louloups ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ◭ Team de choc   ◭ Team de choc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ Team de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTION :: LE COMMENCEMENT :: Read the rules-