AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Athenaïs ✗ « Nothing matters. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Athenaïs E. Fitzgerald


◭ ÂGE IRL : 24
◭ INSCRIT(E) LE : 09/02/2014
◭ NÉ(E) LE : 02/07/1994
◭ SMS : 85
◭ LOCALISATION : Beacon Hills
◭ JOB : Etudiante
◭ GROUPE : Roar under the Moon
◭ PARTIE LIBRE :
___

___



MessageSujet: Athenaïs ✗ « Nothing matters. »    Dim 9 Fév - 18:09

Athenaïs Eden Fitzgerald

I don't have dreams.


Surnoms: Athe', Fitz'. ☛ Âge: 17 ans. ☛ Date de naissance: 1er Janvier. ☛ Lieu de naissance: Philadelphie, Pennsylvanie. ☛ Job: Etudiante à Beacon Hill. ☛ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. ☛ Situation civile: Célibataire. ☛ Race: Loup. ☛ Groupe: Roar under the Moon.


Pseudo: Spoon. ☛ Prénom: What a Face. ☛ Âge: 19 ans, bientôt 20. ☛ Comment t'es arrivé(e) là?: Scotty What a Face. ☛ Et tu le trouves comment le forum?: Si je suis ici, à vôtre avis ?. ☛ Célébrité: Chloé Grace Moretz (a). ☛ Crédits: Bazzart + Tumblr.

► Caractère: Athenaïs est le stéréotype même de l’adolescente mal dans sa peau du XXIème Siècle. Renfermée, elle ne parle jamais – ou presque – de son passé avant son arrivée à Beacon Hills. Timide, elle n’apprécie pas de prendre la parole en publique et la perspective de nouvelles rencontres l’angoisse au plus haut point. Elle n’est pas pour autant associable ; elle apprécie, de temps à autres, la compagnie des autres mais depuis qu’elle a été mordue, puis rejetée par sa meute, l’adolescente éprouve certaines difficultés à aller vers ses camarades et à leur accorder sa confiance. Puis, à cela s’ajoutait ses gros problèmes de confiance en elle et la maigre estime qu’elle avait de sa personne … Ce n’est pas la joie tous les jours, Athenaïs le sait bien, mais elle ne baisse pas les bras ; elle ne perd pas espoir et se dit qu’un jour tout finira par s’arranger. Ce n’est pas tous les jours faciles, car entre son grand manque de confiance en elle et son impression de mentir constamment à sa famille – ses parents ne savent rien de la véritable nature de leur fille – la jeune blondinette a parfois l’impression de perdre pied. Et dans ce genre de moments … Il n’était pas bon d’être à ses côtés.
Car si l’adolescente arbore un air doux et innocent, la vérité est bien loin de là. Il ne faut pas l’oublier ; Athenaïs est à présent une louve, et ces créatures ne sont pas réputées pour leur self-control légendaire et leur passivité … Et elle ne fait pas exception à la règle. Depuis ses treize ans, le couple Fitzgerald en est venu à redouter les accès de colère spectaculaire de leur fille. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé de la calmer ou d’avoir tenté de contourner le conflit, il y a toujours un moment où ses nerfs explosent, toujours de manière violente et des dommages collatéraux sont souvent à déplorés. Chaises brisées, verres en morceaux, couteaux ébréchés… Il est difficile pour l’adolescente de contrôler toutes ses émotions tant elles sont intenses. Cependant, il n’y a jamais eu d’accidents notoires ; Athenaïs finit toujours par fuir lorsqu’elle sent ses crocs titiller ses gencives. La demoiselle s’enferme généralement dans sa chambre pour se calmer, mordant son oreiller – qu’elle remplace le lendemain matin, l’ayant vidé de son rembourrage – et finit par s’endormir, épuisée par toutes ces émotions.
Il est aussi bon de savoir que la jeune fille est de nature craintive … Elle sursaute au moindre bruit qu’elle ne parvient à reconnaître et angoisse très facilement. Quelle que soit la situation, il y aura toujours quelque chose qui ne va pas, qui mettra ses nerfs en boule. Angoissée et stressée pour un rien, elle perd facilement ses moyens.
Mais n’allez pas croire que la personnalité d’Athenaïs se réduise à cela. Non, s’il y a bien autre chose à savoir à son sujet, c’est que la jeune fille est très intelligente. Souvent première de la classe, elle aime apprendre et prend plaisir à étudier chez elle. Elle ne fait pas que cela non plus, elle passe le plus clair de son temps sur son ordinateur en dehors de ses cours, ce qui fait qu’elle a amassé une culture ‘’geek’’ ou ‘’nerd’’ – selon le terme que vous préférez – impressionnante.

La petite citation qui va bien par ici

U.C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Athenaïs ✗ « Nothing matters. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nothing Else Matters [Livre 1 - Terminé]
» hederian ▲ only one thing matters, we’re still here.
» Holder: US a nation of cowards on racial matters
» Carry on, as nothing really matters. [Jaden]
» cornélya y.-o. de maupou ღ family matters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTION :: IDENTIFICATION :: Hi! My name is.. :: Cartes en construction-